Pegasus-Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Gaia

Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Dolo Alias Rabbitdoubt

Aller en bas 
+2
Miku
Dolo
6 participants
AuteurMessage
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 19:41

Bonsoir tout le monde !

Mon pseudo est Dolo.
C'est en référence au élève officier de l'armée qui, à Saint Cyr se sont fait surnommé ainsi par leurs camarades Cyrards.

Vous l'aurez compris, je suis un futur militaire.
Désolé pour les antimilitaristes...
Bref ça on s'en fout, c'était simplement pour que vous en sachiez un peu plus.

Sinon, j'ai 20 ans, je suis en fac (2ème année) de droit à Grenoble.
J'aime lire (mangas, romans fantastiques, cultures géopolitico-militaires,...), jouer aux jeux vidéo (comme tous garçons qui se respecte XD) et le sport bien entendu (judo ceinture noire, volley ball, Athlétisme).

Je me présente sur ce forum car je connais Great, RK, et Miku.
J'ai joué à Ogame la première fois quand j'étais au collège en 5ème. Mais pas longtemps.
Puis j'ai recommencé à jouer depuis deux, trois semaine sur l'univers 67.
Où j'ai mon compte principal (je CS).
Mais ici, je compte naturellement m'investir avec mes amis précités ! Et les nouveaux d'ailleurs Cool

Mon but et bien sûr d'être dans le top...100, pour commencer vu que c'est un univers nouveau.
Puis après on verra.

Bref, j'ai dit ce qui me passé par la tête.
Mais si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

cat

Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 19:56

Kikouuuuuuuuu bienvenue parmi nous !!

Tu aimes quoi comme manga ? (la question qui tue XD)
Les uniformes moi j'adoooooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 20:00

On dirait que tu ne me connaîs pas Miku Razz
Les mangas ecchi (soft) bien sûr ! XD

Les uniformes tu parles des uniformes scolaires ou mili ?

Arrrgh! j'en peux plus du rose xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 20:08

Ben militaire voyons même si les uniformes scolaires sont assez touchant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 20:13

Sur le forum de la TLS, Uniforme = Uniforme scolaire ^^
Donc je préfère ne pas me méprendre.
Sinon, je vois que tu aimes être à la tête d'alliance Miku !
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 20:35

Moi ?! pourquoi tu dis ça ? Razz loool ben oui ^^

Sinon oui t'inquiette j'ai pas oublier pour le ecchi ^^
Tu aimes quoi en musique ? télé ? film ? animaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 21:21

Musique...
J'aime de tout.
Tu vas me dire réponse bateau, mais je vais être plus précis.
J'aime le Rap US (le français c'est très rares...) et beaucoup le Old School. Le rock, métal, etc...Désolé je suis pas trop expert en domaine de musique...Je différencie pas trop les genres...Métal, Hard, Core,...
J'aime bien le Dubstep aussi.
Le classique également, d'autant plus que j'ai fais du violon pendant 9 ans.

Bref, j'aime de tout ! Comme tu le vois.

Télé...Euuh, en série je regarde de temps en temps. Mais je suis pas assidument les séries.
Je regarde Chuck en ce moment xD

Film...La chute du faucon noir !!!!!!!!!!!!!!

Animaux...J'aime bien les animaux (j'ai un chien et un chat). Les félidés sont très beaux. Mais les canidés très fidèles ! ^^

Je pensais pas que tu poserais autant de question ! Sur la TLS tu es plus discrète =P
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 22 Mai - 4:51

Héhé et encore je suis gentille là ^^ lç bas vous me faite peur alors je fait ma timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 22 Mai - 8:54

Ah bon ?
J'avoue que pour ceux qui ne connaissent pas trop le monde de l'anime et mangas, c'est Hard...
Et puis certains ont des idées bizarres j'avoue alien
Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 28 Mai - 17:05

Tu dis que ton but est le top 100. Je voudrais savoir de façon détailler comment tu vas faire pour atteindre ton objectif.

Revenir en haut Aller en bas
smash62

smash62


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 28 Mai - 18:32

Je vais hacker ton compte !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 28 Mai - 18:44

Commentaire Déplacée, le piratage est a porter de tout les con qui savent lire.
J ai des amis qui ce sont fait pirater leur compte.(donc pas envis de rire avec ça )
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 28 Mai - 18:51

Arf moi aussi j'en connais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
byulvox

byulvox


Messages : 213
Date d'inscription : 12/05/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 12:43

Ly Loup je comprends que tu puisses etre une fille/femme très engagée mais quand même Wink détend toi un peu ^^
alors comme ça t'es de grenoble? Je viens de finir mes etudes la bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mona_Lisa

Mona_Lisa


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 12:55

J'ai envie de dire perso, se faire pirater est à la portée de tous les cons qui ne savent pas lire également hein Wink

J'ai été opérateur ogame près de 2 ans, 99,9999% des comptes hackés sont le résultats de conneries faites par leur possesseurs, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 13:20

Yop, Désolé de pas avoir répondu, mais je sais pas pourquoi, mon sujet n'affichait pas que j'avais de nouveaux message.
Bref, comment, monter Top 100...Franchement, "Aucune idée" dans le sens où je pense qu'il n'y a pas vraiment de méthode miracle.
Après je ne suis pas très expérimenté sur ce jeu, mais je pense déjà que pour monter HL il faut une alliance, faute de quoi, on se fait bouffer.
Ensuite, étant plus dans une optique de Raideur, je m'oriente également sur le mippage.

@Smash : Je suis pas sur que si tu hack mon compte tu vas y gagner quelque chose XD

@Byu : Oui je viens de Grenoble, bien que je sois né très loin de là mais j'ai habité là bas depuis 20 ans.
Ah tu viens de finir tes études ? Lesquelles ? Tu étais sur le campus de St Martin d'Hères ?
Désolé avec toutes ces questions.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 14:15

Merci pour tes réponses.
Pour être top 100,il y a pas mille façon et oui il faut utiliser des techniques adéquoite (miracle) et consacrer beaucoup de temps au jeux.

Les alliance offre pas vraiment de protection,la seul réel protection a ce jeu c est de jamais être rentable.monter top 100 avec ou sans alliance sa change rien.Alliance ou pas les raideur sans fou, tout joueur négligeant sont bon a raider.

A ce jeu il y a les poisson qui ont du mal à gérer puis ce font attaquer et les requins qui ce ferons jamais attaquer car il sont jamais rentable.

Ce que les alliance peuvent t apporter avant tout ces des technique de jeu adapter a ton temps de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 14:25

Oui, Miku m'a dit qu'elle était expérimenté dans le jeu, mais je vois qu'elle s'entoure de personne qui le sont également.

Je pense effectivement utilisé l'alliance aussi pour m'apporter des conseils.
Pour l'instant, à ce niveau de jeu, je peux encore m'orienter seul, mais je pense que plus tard, les conseils de joueurs vétéran me seront indispensables.

En ces périodes de vacances j'ai toujours mon ordi d'allumé pour consulter de temps en temps mes deux comptes.
Donc je joue quasi 24/24.

En parcourant le sujet des FAQ du forum officiel d'Ogame, j'en apprends tout les jours ce qui me permet bien sûr d'apprendre les différentes techniques, dont celle à laquelle tu fais référence sur le fait d'être le moins rentable possible.

Fameuse métaphore qu'est : Prendras tu la peine de traverse un champs de mine remplie de mitrailleuse pour une pièce de 2 euros ?
Pour bâtir sa défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 14:45

Les conseils tu es mieux des demander le plus tôt possible. Le jeu reste le même peu importe ton niveaux d' évolution. En début d' univers c est des plus important d' avoir une bonne progression. La pente est moin longue a monter.

Tu semble être un joueur très motiver, tu as du temps.Si tu veux réaliser ton objectif je te conseille de lancer au minimum 5 vague des 6 raide par jours.

Ta métaphore ne s applique pas vraiment sur ogame.La plus part des joueurs accepte leur défaite dans la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 14:51

Disons que lorsque je jouais au collège, je ne comprenais pas trop les subtilité, et puis je jouais parce que mes potes jouaient mais sans conviction.
Puis cette année si je m'y suis remis, c'est grâce à Miku. Et J'ai surtout envie de voir ce que ça donne à HL.

Donc oui je suis assez motivé !
Revenir en haut Aller en bas
byulvox

byulvox


Messages : 213
Date d'inscription : 12/05/2012

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 15:23

Oui enfin je continue, je faisais un DUT la bas. Il etait en centre ville, à coté de la caserne de Bonne. J'ai habité un an sur le campus, et une autre année en centre ville. Mais c'est pas ma présentation xD.


Dernière édition par byulvox le Mar 29 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyMar 29 Mai - 15:38

Oui mais bon, c'est toujours sympa de voir que le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Re: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dolo Alias Rabbitdoubt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Gaia  :: Partie public :: Présentations-
Sauter vers: