Pegasus-Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Gaia

Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Dolo Alias Rabbitdoubt

Aller en bas 
+2
Miku
Dolo
6 participants
AuteurMessage
Dolo

Dolo


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le Dolo Alias Rabbitdoubt  Empty
MessageSujet: Le Dolo Alias Rabbitdoubt    Le Dolo Alias Rabbitdoubt  EmptyLun 21 Mai - 19:41

Bonsoir tout le monde !

Mon pseudo est Dolo.
C'est en référence au élève officier de l'armée qui, à Saint Cyr se sont fait surnommé ainsi par leurs camarades Cyrards.

Vous l'aurez compris, je suis un futur militaire.
Désolé pour les antimilitaristes...
Bref ça on s'en fout, c'était simplement pour que vous en sachiez un peu plus.

Sinon, j'ai 20 ans, je suis en fac (2ème année) de droit à Grenoble.
J'aime lire (mangas, romans fantastiques, cultures géopolitico-militaires,...), jouer aux jeux vidéo (comme tous garçons qui se respecte XD) et le sport bien entendu (judo ceinture noire, volley ball, Athlétisme).

Je me présente sur ce forum car je connais Great, RK, et Miku.
J'ai joué à Ogame la première fois quand j'étais au collège en 5ème. Mais pas longtemps.
Puis j'ai recommencé à jouer depuis deux, trois semaine sur l'univers 67.
Où j'ai mon compte principal (je CS).
Mais ici, je compte naturellement m'investir avec mes amis précités ! Et les nouveaux d'ailleurs Cool

Mon but et bien sûr d'être dans le top...100, pour commencer vu que c'est un univers nouveau.
Puis après on verra.

Bref, j'ai dit ce qui me passé par la tête.
Mais si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

cat

Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012