Pegasus-Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Gaia

Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avatars : Personnaliser le sien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mona_Lisa

Mona_Lisa


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37

Avatars : Personnaliser le sien Empty
MessageSujet: Avatars : Personnaliser le sien   Avatars : Personnaliser le sien EmptyLun 21 Mai - 11:49

Comme j'ai pu remarquer que la plupart des avatars venaient de GaiaOnline, je me permets ce petit topic pour faire connaitre tektek.

Tektek c'est son équivalent, qui existait un peu avant je crois, et qui est totalement gratuit.
Ca vous permet de faire votre avatar de A à Z en choisissant tout ce que vous voulez dans une grande de base de données d'inventaire.
Plus sympa que de récupérer des qui sont déjà faits, on peut s'amuser à créer tout et n'importe quoi !

Contrairement au site de Gaiaonline ou il faut accumuler de l'or sur des semaines pour vraiment crée le bonhomme qu'on souhaite.


tektek.org/dream/
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Avatars : Personnaliser le sien Empty
MessageSujet: Re: Avatars : Personnaliser le sien   Avatars : Personnaliser le sien EmptyLun 21 Mai - 11:54

Monaaaaaaaaaaaaa c'est génial !!!! comme ça tout le monde pourra faire celui qu'il veut !! Avatars : Personnaliser le sien 2202790010
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
SylaR

SylaR


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Derrière toi :>

Avatars : Personnaliser le sien Empty
MessageSujet: Re: Avatars : Personnaliser le sien   Avatars : Personnaliser le sien EmptyMar 22 Mai - 16:48

Super pratique !!! J'ai fait le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars : Personnaliser le sien Empty
MessageSujet: Re: Avatars : Personnaliser le sien   Avatars : Personnaliser le sien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars : Personnaliser le sien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Gaia  :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: