Pegasus-Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Gaia

Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repreneur d'un compte de l'alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélios
Invité




repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 15:39

Je vais faire une présentation sommaire, en effet je dois aller acheter mon billet d'avion, ma position dans cet univers n'est pas clairement défini pour le moment et avoir un compte top 3000 n'apporte rien ni a l'alliance ni a moi même je m'amuse juste à raider les inactifs et a titiller les rigolos.

* Quel est ton pseudo Ingame? pour le moment Blacklight ensuite j'aviserais peut être Hélios...


* Quel âge as-tu? bientôt 20 ans


* Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers? Quelle est ton expérience présente ou passée d'OGame ? As-tu déjà joué dans d'autres univers? Je ne joue sur cet univers que depuis hier soir par un heureux hasard de circonstance que j’expliquerai plus tard. Actuellement j'ai repris mon premier compte sur Ogame qui a migré uni 68, n tout petit 3500k de points un classement top 1700 sur le 68 ex top 100 sur l'ancien univers, un compte MV depuis 4 ans que j'ai réactivé pour faire du mippage intensif a ceux qui joue les marioles... j'ai 8 ans de jeu a mon actif, près d'un an sans jouer, j'ai eu du mal avec la V3 mais après 4 mois a l'analyser la V4 a pas de secret...


* Combien de points as-tu ? Quel est ton classement points/vaisseaux/recherche? heu 10K points, j'attend de récupéré un compte appartenant a un joueur de l'univers ou alors a un de mes contacts contre le don d'un compte top 250 uni mizar ( vierge de flotte) un compte fantôme monté pour une opération qui a été sabordée dans l'oeuf


* Es-tu plutôt mineur(e) ou raideur(se)? ça dépend de ma disponibilité, des envies de ma chérie, et de ma motivation.


* Te connectes-tu tous les jours à ton compte Ogame? ça dépend de la taille du compte, et de ma chérie


* Participeras-tu activement au forum?
oui

* Comment as-tu connu l’alliance ? un heureux hasard,


* Pourquoi nous en particulier plutôt qu'une autre alliance? Miku est là.


* As-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l’as-tu quittée? Non


* As-tu déjà eu des litiges avec des membres de l'alliance? jamais joué sur cet univers casse mur


* Comptes tu rester longtemps dans l'alliance? oui.


*Un avatar avec un style obligatoire sera demander ,cela te pose t'il problème ? ça dépend de l'avatar mais je me plierait a la règle. "dura lex, sed lex"


*Es tu intéressé par les postes d'officiers ou préfères tu rester un simple membre? Si oui, lesquels? A la convenance de l'alliance, des disponibilité et de l'interet d'avoir ou non un poste ( cela apporte-t-il quelque chose ou non ?)




Il est possible de rajouter des questions, mais en aucun cas d'en soustraire, vérifiez également que vous avez le montant de points nécessaire pour rentrer dans l'alliance avant de déposer votre présentation, tout topic ne respectant pas ces règle sera immédiatement locké et la présentation refusée.


Sachez également que plus la présentation sera bien faite et complète, moins vous aurez d'attente et de questions à répondre, essayer donc de l'embellir et de la développer un minimum quand vous la ferez.

Suite à la validation de votre candidature vous pourrez postuler IG.

Bonne chance et surtout bon jeu !!

je postule pas encore, mais toutes vos questions trouveront réponse.
Blacklight/hélios
Revenir en haut Aller en bas
chatoon

chatoon


Messages : 484
Date d'inscription : 02/06/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 17:26

Ok.

Bienvenue à toi alors.
Je suppose que nous apprendrons à mieux nous connaître via la partie interne du forum dès que tu auras les droits évidemment (Miku peut te les donner ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 18:43

je ne me suis pas encore inscrit sur le forum par manque de temps total, mais dès que j'ai un compte potable je le ferais Smile
des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
chatoon

chatoon


Messages : 484
Date d'inscription : 02/06/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 21:13

Oui. Pourquoi tu ne t'inscris pas dès maintenant? On te connaîtra avant ton super compte mais c'est déjà ça de pris non?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 22:21

tant que je ne trouve pas de compte potable mon avenir sur cet univers est plus que bancal... tu as des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatoon

chatoon


Messages : 484
Date d'inscription : 02/06/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 22:44

Là comme ça non (quoique peut être certaines mais plus personnelles Wink ). En fait c'était juste pour faire plus vite connaissance.
De plus je suis sûr que tu peux monter ce compte assez rapidement jusqu'à un niveau très raisonnable, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 22:53

Poses toutes tes questions,
franchement après 8 ans de jeu tu essaies de prendre l'univers soit dès le début soit à reprendre un compte ami pas un top 3K qui va etre plus que hard à monté :p donc j'ai un compte top 256 a donner sur mizar si ça t'intéresse contre un compte équivalent (top 200) ici Smile y'a quand meme 800K de pts sans flotte et sans défense quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
chatoon

chatoon


Messages : 484
Date d'inscription : 02/06/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 23:03

Non merci moi ça ne m'intéresse pas. J'ai un seul compte, c'est celui-ci et je suis mineur pur. Pas le temps irl de faire des raids etc...
J'aimerais cependant connaître ce "heureux hasard" qui t'a fait arriver chez nous. Tu donnes l'impression d'en faire tout un mystère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyMer 22 Aoû - 23:44

Pour l'heureux hasard, alors c'est simple j'avais stoppé le jeu, puis j'ai repris du service sur un uni pour développé les nouveaux compte de l'alliance a taux préférentiel, ( 1M/1C/1D) et faire de l'activité forum, et là je me suis rappelé de l'alliance dans laquelle je floodait sur un autre univers que l'on appelle Mizar. J'ai vu le forum mort, étonnant pour Neko (Miku) j'ai vu que Light et Monstre parlait sur le chat, mais plus de nouvelle de ma Nemésiss, deutière de rêve dont j'avais aidé à développé les mines de deut.... et donc bon voilà on m'apprend que Miku est là ben je fonce, on devait jouer ensemble sur un autre uni déjà et cela ne s'est pas fait et je n'avais jamais rejoins les Neko par fidélité à l'alliance avec laquelle j'était... Un univers, une alliance jusqu'a sa mutation.
C'est à peu pres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatoon

chatoon


Messages : 484
Date d'inscription : 02/06/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyJeu 23 Aoû - 2:05

Ok. Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

Je crois que Miku joue un peu plus sur quantum
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyJeu 23 Aoû - 12:49

elle rejouera là Smile hein neko ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 857
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : St malo !!!!!!! =D

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptyVen 24 Aoû - 8:56

hello et bienvenu hélios =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptySam 25 Aoû - 23:24

ldjudskvhfskicvjhswdkbvwdskcvjwsldiv

Je suis la, kikou Helios Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
chatoon

chatoon


Messages : 484
Date d'inscription : 02/06/2012

repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. EmptySam 25 Aoû - 23:25

Tiens, le retour du chef... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repreneur d'un compte de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: repreneur d'un compte de l'alliance.   repreneur d'un compte de l'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repreneur d'un compte de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Gaia  :: Partie public :: Présentations-
Sauter vers: