Pegasus-Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Gaia

Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Restons en de bons termes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrTylerDurden

MrTylerDurden


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 13:24

Désolé a tous je vous quitte, mais je vous oublies pas !
Je passerais souvent sur votre forum Smile

Mais je suis aussi ambitieux et l'alliance a quand même dégraissé en activité comparé a son ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 13:34

MDR toi ambitieux, je dirais paresseux.Au lieux de nous aider a remonter l alliance tu te sauve vers la facilitée.

Depuis le début de quantum tu dis que tu vas faire un forum et débuter le recrutement et tu fais rien, rien d' autre que d' écrire tes ambition , mais sans passer à l action.

Amuse toi bien. porte
Revenir en haut Aller en bas
byulvox

byulvox


Messages : 213
Date d'inscription : 12/05/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 16:40

Pas la peine de se facher..
Enfin bon ça vous regarde.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 17:34

Fâchée ???? Ralalal je suis juste déçue et resume ce que je pense sans être respectueuse.

Moi et Tyler avons discutée ingame et sais très bien que je suis pas fâcher... Plutôt boudeuse de sa descision.

Il faudrait toujours écrire rose et être gentille avec tout le monde.


Ok voici la version oreille sensible : snif snif Sad nooonnnn nous quité pas tylerinou ont t aime nous, eu il veulent juste ton deutérium. Bon et bien c est ton choix l important c est de t amuser avec qui tu le désir... Non c est pas réel.
( si j écrirait sa la tu pourrais croire que je suis choquée et cache la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
byulvox

byulvox


Messages : 213
Date d'inscription : 12/05/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 18:48

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 19:32

Moi sa me gonfle serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 20:17

Oui surtout avec ce titre bidons.Perso j ai l habitude de détruire les déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2012

Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  EmptyVen 20 Juil - 21:47

Bref aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons en de bons termes  Empty
MessageSujet: Re: Restons en de bons termes    Restons en de bons termes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons en de bons termes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Gaia  :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: