Pegasus-Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Gaia

Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'Eono

Aller en bas 
+9
Lightdark
Ly-Loup
smash62
Tornade
Lightspear
Kirua
Miku
chatoon
Eono
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eono

Eono


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : France

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:34

Rappel du premier message :

=================================================

* Quel est ton pseudo Ingame?

Eono


* Quel âge as-tu?

17 ans

* Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers? Quelle est ton expérience présente ou passée d'OGame ? As-tu déjà joué dans d'autres univers?

2 jours après la sortie, j'ai aucune expérience mais j'ai un amis qui m'as filer un compte top 1000 sur Léo sa me servira pour apprendre mon futur

* Combien de points as-tu ? Quel est ton classement points/vaisseaux/recherche?

Global Top 461 => 3453 points
Flotte Top 252 => 984 points
Recherche Top 698 => 544 points
Economie Top 515 => 2253 point



* Es-tu plutôt mineur(e) ou raideur(se)?

Euh, je monte mes mines je fait des raids mais globalement je suis mineur offensif même si la je m'oriente vers le mineur bunker...

* Te connectes-tu tous les jours à ton compte Ogame?

Plus d'une fois par jour

* Participeras-tu activement au forum?

Si il me plait je pense que oui

* Comment as-tu connu l’alliance ?

Classement > Alliance > Top 100 > Rechercher les moyennes a 2000 points pour pas être un fardeau > Trouver vôtre alliance.

* Pourquoi nous en particulier plutôt qu'une autre alliance?

J'ai apperçus Miku et j'adore les animes

* As-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l’as-tu quittée?

Oui, le 15-18 il a était dissous suite a la fuite de l'administrateur de celle ci. Je ne l'ai jamais quitté et je suis dedans depuis mon arrivé au serveur

* As-tu déjà eu des litiges avec des membres de l'alliance?

Aucun

* Comptes tu rester longtemps dans l'alliance?

Je suis fidèle a mon alliance

*Un avatar avec un style obligatoire sera demander ,cela te pose t'il problème ?

Pour être franc ? OUI ça m'embête vraiment (Je veux pas faire la tête de con mais l'avatar et la signature sont des choses importantes ^^) MAIS, si la règle de l'alliance le demande je doit me plié au règle même si elle m'embête Mad

*Es tu intéressé par les postes d'officiers ou préfères tu rester un simple membre? Si oui, lesquels?

Pour le moment je veux être membre je ne sais même pas quel son vos postes d'officier je ne connais rien a l'alliance


=================================================


Toute information relative a moi qui aurons peux être une utilité :

Mon skype : caralou27
J'ai mumble et teamspeak mais j'aime pas teamspeak
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lightdark

Lightdark


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:06

Il est cuit ... il a l'air bon sushi je parle de ma pizza qui est au four ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:13

Alors accordes au feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eono

Eono


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : France

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:45

588

525
1054
527


D'accord avec toi Kirua x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 8:29

Tu as perdu une 100e de place ,un peu plus même ,comment l'explique tu ?

Réponse se soir après ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
Eono

Eono


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : France

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:16

Je me permet de refuser de répondre a cette question qui me semble tout a fait logique si ma candidature a était étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:33

Ah ouai carrement ?

Je peux changer mon vote encore Miku ? xD
Revenir en haut Aller en bas
byulvox

byulvox


Messages : 213
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:40

Et mais faut redescendre sur terre Eono. Ca te fait quoi de répondre à ça?
Et avant de faire de longues et jolies phrases pour envoyer chier quelqu'un apprends à écrire.

Desolé pour la violence, mais la ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 857
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : St malo !!!!!!! =D

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:49

byu +1
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN

GoHaN


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:54

ne nous énervons pas mais il a un peut raison après contredire la chef c'est très risquer mais faut faire des erreurs pour avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ly-Loup

Ly-Loup


Messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:13

Mon petit doigt vous avait prévenu.

mdr 1

Si ont te pose la question c est qu ont veux entendre la reponse en tes mots.que tu comprenne ou non les raisons de nos questions c est tes affaires. Ont n a pas d' expliquer nos raisons,tu fais pas encore partie de l alliance.


Dernière édition par Ly-Loup le Sam 16 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 857
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : St malo !!!!!!! =D

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:17

j'ai toujours été du même avis que toi ly^^
Revenir en haut Aller en bas
Eono

Eono


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : France

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:04

Eono : Je me permet de refuser de répondre a cette question qui me semble tout a fait logique si ma candidature a était étudier.

--------------------------------

Kirua :Ah ouai carrement ?
Je peux changer mon vote encore Miku ? xD

Réponse a Kirua : Je souhaite aussi que ton vote change si tu as envie j'espère que Miku l'acceptera.

--------------------------------

byulvox : Et mais faut redescendre sur terre Eono. Ca te fait quoi de répondre à ça?
Et avant de faire de longues et jolies phrases pour envoyer chier quelqu'un apprends à écrire.
Desolé pour la violence, mais la ça me gonfle.

Réponse a byulvox : Ne t'emporte pas, je crois que mon poste était polis et respectueux contrairement au tient qui s'emballe comme la braise !
Je ne voie pas ou j'ai envoyer chier, de plus ne critique pas l'orthographe des autres si tu ne sais pas écrire "Désoler".
Bref, je ne suis pas rancunier donc j'accepte le fait que tu sois désoler même si cela ne s'adresse pas en particulier a moi.
Que ça te gonfle si tu veux, que tu commence a me regarder de haut et t'emporter comme ça non.
Merci de descendre de tes grands chevaux.
SI ce message montre une violence en ton égard alors sache que je m'excuse a l'avance mais je pense que ce post aussi est suffisamment polis et respectueux en ton égard.
et je m'excuse aussi des fautes.

--------------------------------

Tornade : byu +1

Réponse a Tornade : J'espère que tu ne conçois pas la violence des propos qu'il a pu tenir.

--------------------------------

GoHaN : ne nous énervons pas mais il a un peut raison après contredire la chef c'est très risquer mais faut faire des erreurs pour avancer ^^

Réponse a GoHaN : Merci de calmer le jeu après quelque tension, j'ai peux être un peu raison et un peu tord mais c'est pas l'important de savoir qui a raison. Je contredit le chef ? Peux être, mais je connais la liberté d'expression, si profiter de ma liberté est une erreur autant que je ne continue pas a vouloir rejoindre l'alliance.

--------------------------------

Ly Loup : Mon petit doigt vous avait prévenu.
Si ont te pose la question c est qu ont veux entendre la reponse en tes mots.que tu comprenne ou non les raisons de nos questions c est tes affaires. Ont n a pas d' expliquer nos raisons,tu fais pas encore partie de l alliance.

Réponse a Ly Loup : Ton petit doigt je ne sais pas de quoi il ta prévenu mais souvent les petits doigts ne juges que de l'apparence.
Ensuite si on me pose une question j'ai le droit de refuser de répondre je pense ? Que n'ai que faire du "fond" de la question ou a quoi cela servira du moment que j'ai le droit de choisir ma réponse, je sais que je ne fait pas partie de l'alliance. Et alors ? Si je me tais maintenant, que je me taise a jamais. [pour les mariages ils te disent souvent ça, bon ok c'est pas un mariage mais au final c'est la même chose]

--------------------------------

Tornade : j'ai toujours été du même avis que toi ly^^

Réponse a Tornade : Arrête d'être d'accord avec les autres ou tu n'avanceras pas, créer toi même ton opinion ne vas pas la chercher ailleurs deux fois d'affiler.


--------------------------------



A TOUS :

Si ma phrase a était insultante alors j'aimerais bien entendre Miku car vous parlez mais n'attender pas l'avis de la personne a qui s'adresser le message.
Vous êtes libres de vous exprimez ! OK
Mais attender au moins l'avis de la personne.

Je vais vous prévenir que la phrase qui suis est désagréable a lire ne la prener pas pour vous c'est ce que je pense actuellement mais que je ne vous direz pas en face par peur de me faire rejeté mais si je ne peux plus penser alors que je meurt maintenant.

Vous n'êtes que des chiens qui aboies quand un passant passe a côté du maître.

[Se message ne s'adresse pas a GoHaN qui a su garder son calme]



Bref !

Miku je m'adresse que a toi a présent.

Si mon message a était choquant je m'excuse devant toi.

Sur ce je me retire, ne prend plus en compte ma candidature, je ne veux pas d'une alliance comme ça...

Je ne veux pas faire partie de cette enclos ou l'on ne peux pas s'exprimer.

Je ne veux pas faire partie d'une alliance ou beaucoup forme une meute de chiens en chaleur.


Bref, je retire ma candidature.

Je souhaite a tous un agréable jeu et au chien d'arrêter d'aboyé.



JE demande a ce que mon SUJET, et mon MESSAGE ne sois pas supprimer, ni éditer , j'assume ce que je dit ! Et les autres assumes ce qu'ils disent ! Sinon on ne parlerais plus !



Excusez les fautes d'orthographes de se message, merci.

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:20

C'est fou ce que j'ai perdu mon sang froid xD

Je suis d'accord avec plusieurs point :

-Byu un peu trop venere
-Ly Loup et son petit doigt

Par contre faut avouer que tu petes plus haut que ton popotin aussi ^^


'''''Vous n'êtes que des chiens qui aboies quand un passant passe a côté du maître.'''''

Tu n'es pas content parce que les autres (ui je ne me compte pas dedans) s'enervent sur toi et devrait se calmer, mais toi tu fais exactement la meme chose, meme pire donc ...


Ps : On va pas editer ou supprimer ton message, je vois pas pourquoi tu rajoutes cela.

Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 857
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : St malo !!!!!!! =D

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:21

A semer le vent on récolte la tempête .
A méditer pour toi Eono
J'ai toujours eu ma propre opinion et je suis même le premier a avoir voté contre toi en partie privé, ly loup a fait de même donc il est normal que j'ai le même avis qu'elle.

bon jeu à toi aussi

ps:pour info nous n'aboyons pas, nous brayons (crie de l'ane XD) c'est juste que tu cherche à esquiver certaine question, ça ne nous plait pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:14

Je sais pas pourquoi les nv messages ne marchaient pas Neutral

...j'ai tout lu et j'ai été surprise par le comportement de certain ... bref on perd un bon joueur qui aurais très bien pu s'entendre avec nous.(avis personnelle)

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
byulvox

byulvox


Messages : 213
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:20

mdr, il veut me donner des leçons d'orthographe...
BREF

Moi je ne pense pas que cetait un bon joueur et encore moins qu'on aurait pu s'entendre avec. Un psychologue de 17 ans... Hum... Avis perso aussi evidemment.

Sinon quand une personne pose une question, la réponse n'est pas destinée uniquement à la personne qui la pose.

Et j'ajoute aussi que je n'ai pas été ni insultant, ni irrespectueux. Je lui ai dit qu'il ne savait pas écrire, ce qui est vrai. La réalité lui parait peut etre violente alors. Je ne lui ai pas dit que cetait un chien non plus.
J'en reviens donc a mon message, il faut qu'il redescende sur terre ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Mona_Lisa

Mona_Lisa


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 1:58


Il y en a qui devrait y réfléchir 2 fois avant de l'ouvrir, ou au moins avoir lu le topic en question.
Je vais pas faire la police ici, j'en parlerais aux concerné sur la box quand je les croises.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:45

Si l'un de vous re-ouvre se sujet je vous supprime les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eono   Candidature d'Eono - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eono
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Gaia  :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: